3 nov. 2012

Edito.

l
Je me suis dit qu'avant de lancer le blog je me devais de faire un petit message d'intro histoire de montrer que le blog n'est pas aussi froid que son design ne le fait croire (Oui je suis un gros naze en déco).
J'ai décidé de créer ce blog pour partager avec tous ma passion pour les nouvelles technologies.
Ne me considérant moi-même pas comme un geek, ce ne sera donc que des infos "en surface" que je vais présenter, et pas des articles sur le codage php, html, ou quoi que ce soit d'autres... donc je préfère qu'on dise que je suis BRANCHÉ, voilà.
Les sujets que je vais aborder seront principalement les nouveaux appareils : Smartphones, tablettes et autres bidules connectés à internet, les nouvelles applications et logiciels, et les sites qualifié de "tendances" au sein du web.
Et bien sûr, c'est grâce à toi que ce blog pourra avancer donc tu peux critiquer autant que tu veux tant que tu trouves que tes critiques sont constructives. VOILA C FINI

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire